Skip to Content
EFFECTUEZ UNE RECHERCHE

Nouveau financement obtenu pour l’acquisition des parts sociales d’une boucherie à Salon de Provence

Mr Bourget Christian, gérant de la boucherie Arnaud à Salon de Provence depuis 11 ans, souhaite céder ses parts sociales pour prendre sa retraite. Il s’est naturellement tourné vers son gendre, Nicolas Cazenave, qui y travaille depuis 7 ans.

Ayant bénéficié de la transmission de tout le savoir-faire de Mr Bourget et grâce à son implication dans son travail, Nicolas Cazenave se sent prêt pour reprendre la boucherie. C’est le candidat idéal, et c’est vraiment ce type de projet familial que nous aimons accompagner dans notre métier !

Pour mieux maîtriser les délais et pour palier à son manque de connaissances des rouages bancaires, il a préféré nous contacter. Nous sommes fières de lui avoir obtenu 2 accords bancaires et nous le remercions vivement pour la confiance qu’il nous a accordé.

Si vous aussi, vous avez besoin d’un accompagnement pour la reprise d’une activité, venez-nous en parler !!

Pensez Crédits, Pensez Courtiers !

Isabelle & Valérie
Téléphone : 06 12 64 02 16 / 06 24 34 02 57
Page contact : https://www.credipro.com/agences-credipro/salon-de-provence-13/
Facebook: https://www.facebook.com/CrediProSalon
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/11369044 

Articles similaires

Isabelle Pinon | 11 Mars 2024 | Agence Salon-de-Provence (13)

Un nouvel horizon s’ouvre pour Maxime et Aurélia et tous deux apporteront à ce projet leur professionnalisme et leur passion. Maxime, diplômé en Pâtisserie, a volontairement travaillé dans différents établissements pour découvrir de nouvelles méthodes, idées ou recettes et il est temps pour lui de mettre en pratique toute cette expérience pour voler de ses […]

LIRE LA SUITE
Isabelle Pinon | 6 Février 2024 | Agence Salon-de-Provence (13)

Notre porteur de projet exploite depuis 14 ans son activité et souhaite réaliser une opération patrimoniale afin de vendre son entreprise à soi-même, sans la pénaliser, tout en y gagnant de l’argent pour d’autres investissements. Le client n’étant pas satisfait de la proposition de sa banque qui était en mesure de lui financer 50% des […]

LIRE LA SUITE
image description