Voilà tout juste un an que Stéphane Mullier s’est lancé un pari : rejoindre CrediPro pour lancer la première agence de l’enseigne en Eure-et-Loir. Il a choisi Chartres et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un pari gagnant pour lui et tous les entrepreneurs qui ont pu bénéficier de ses services !
Pour cette première année, Stéphane Mullier a tout simplement explosé les compteurs, en doublant les objectifs qu’il s’était lui-même fixé. Ce sont au total des dizaines d’entreprises qui ont déjà pu profiter de ses services pour obtenir la meilleure solution de financement et ainsi atteindre leurs objectifs de développement.
Désormais, Stéphane se projette vers de nouveaux horizons, il nous explique : « Je suis actuellement franchisé pour l’ensemble du département de l’Eure-et-Loir, mais je manque de temps et ne parviens à développer que les villes de Chartres, de Dreux et de leurs environs. Je me dois de recruter pour poursuivre mon développement. »
Les premières semaines de 2020 sont effectivement prometteuses pour CrediPro Eure-et-Loir, alors Stéphane Mullier surenchéri : « Je ne veux laisser aucune place à la concurrence et j’entends donc marquer mon territoire en recrutant un mandataire qui dispose du potentiel de devenir mon associé sous 12 à 18 mois pour développer un nouveau département comme le 78 ou le 45. »
Cela a le mérite d’être clair.
Si vous êtes intéressé par l’idée de rejoindre un entrepreneur dynamique et en pleine réussite, envoyez votre candidature: https://franchise.credipro.com/nos-offres/ !
Articles similaires
Chartres, préfecture de l’Eure-et-Loir en région Centre-Val de Loire, se distingue par son dynamisme économique et son attractivité pour les entreprises. Sa localisation stratégique, à seulement 90 km de Paris, et son accès facilité par l’autoroute A11 et la ligne ferroviaire Paris-Chartres-Le Mans, en font une ville idéale pour les affaires. Zoom sur les quartiers […]
LIRE LA SUITEÊtes-vous intéressé par une reconversion dans le courtage en financement ? Apprenez-en davantage sur ce métier rentable.
LIRE LA SUITE