Skip to Content
EFFECTUEZ UNE RECHERCHE

Courtage : CREDIPRO ouvre à Montpellier (34)

Une nouvelle agence CrediPro, spécialisée dans l’aide au financement des professionnels, a ouvert ses portes à Montpellier (34). C’est Maxime Roussel, nouvellement franchisé de l’enseigne, qui en a pris la direction.

Sa mission : accompagner tout nouvel entrepreneur en recherche de crédits pour réaliser un projet tel que la reprise d’un fonds de commerce, la réalisation de travaux, le rachat de parts sociales ou encore l’achat de murs. Maxime Roussel œuvre sur tout le département de l’Hérault.

Créé en 2010, CrediPro a pour objectif d’accompagner, d’orienter et de conseiller tout entrepreneur dans sa recherche de financement professionnel.

Articles similaires

Maxime Roussel | 15 Mai 2024 | Agences Montpellier et Béziers (34)

Objectifs de la réforme  Les réformes de l’IS en France visent généralement à atteindre plusieurs objectifs simultanément. Tout d’abord, elles cherchent à simplifier les règles fiscales et à réduire la complexité administrative pour les entreprises françaises, ce qui peut favoriser la conformité fiscale et réduire les coûts de conformité. Elles visent également, à rendre le […]

LIRE LA SUITE
Maxime Roussel | 17 Janvier 2024 | Actualités Montpellier et Béziers (34)

Dans un monde commercial en constante évolution, où l’accès rapide et efficace aux financements est essentiel, les courtiers professionnels émergent comme des acteurs clés facilitant la croissance des entreprises. Nous allons donc explorer comment ces intermédiaires spécialisés contribuent à exploiter les nouvelles tendances du financement tout en offrant des solutions adaptées aux besoins changeants des […]

LIRE LA SUITE
image description