Le réseau spécialisé dans l’aide au financement des professionnels a débuté l’année 2017 à toute vitesse : trois nouvelles agences ont déjà rejoint les rangs à Caen (14), Annecy (74) et Montpellier (34).
Et CrediPro n’entend pas en rester là puisque trois autres ouvertures sont d’ores et déjà au programme au deuxième trimestre 2017. Ces nouvelles unités seront inaugurées à Nîmes (30), Albi (81) et dans l’Oise. « Avec ces six ouvertures supplémentaires, nous répondons ainsi à la demande de plus en plus grandissante des porteurs de projets à la recherche de financement professionnel, d’un besoin d’un accompagnement personnalisé dans leurs différentes démarches », explique l’enseigne. Avec 185 dossiers de financement mis en place au premier trimestre représentant 64 millions d’euros de crédit, CrediPro conforte sa position parmi les leaders du courtage professionnel.
Créé en 2010, CrediPro a pour objectif d’accompagner, d’orienter et de conseiller tout entrepreneur dans sa recherche de financement professionnel.
Articles similaires
Le marché du crédit aux entreprises en France a connu une année tumultueuse en 2023. Avec la hausse rapide des taux d’intérêt, le durcissement des conditions d’accès au crédit, et une série d’événements économiques et géopolitiques, les entreprises françaises ont dû faire face à de nombreux défis pour maintenir leurs projets d’investissement et leur croissance. […]
LIRE LA SUITECrediPro, 1er réseau français de franchisés sur le financement des entreprises, s’associe avec Les Annonces du Commerce, plateforme dédiée aux entrepreneurs, artisans et commerçants, depuis 2006.
LIRE LA SUITE