Financement obtenu pour la reprise du fonds de commerce du restaurant Thaïlandais appelé « Nampla » situé dans le 15e arrondissement de Paris pour le transformer en restaurant Coréen « Mashil » par la société OMJ.
Contexte
Le dynamisme culinaire de Paris s’enrichit de saveurs coréennes, et Junseok, fort d’une expérience réussie dans la gestion de restaurants coréens, aspire à renforcer cette tendance.
Fort d’une expertise avérée dans le secteur de la restauration coréenne, le porteur de projet a dirigé des établissements en Corée du Sud avant son arrivée en France. En 2016, attiré par une opportunité, il a pris en charge la gestion d’un restaurant coréen en France, pour ensuite s’associer et acquérir le fonds de commerce. Actuellement, il détient avec succès un établissement en France, fonctionnant de manière optimale, et aspire à élargir ses activités en procédant à l’acquisition d’un nouveau fonds de commerce pour stimuler son développement.
Notre agence a rapidement fait preuve de pédagogie pour expliquer au porteur de projet les attentes dans le cadre du montage d’un dossier bancaire et les a accompagnés de A à Z.
Demande
Junseok a souhaité faire appel à l’expertise de CrediPro Paris Montparnasse pour son crédit professionnel et pour l’aider à monter sa demande de financement auprès des établissements bancaires. Il souhaitait être épaulé pour trouver le bon financement pour ce projet qui lui tient à cœur.
Junseok, originaire de Corée du Sud, aspire à acquérir le fonds de commerce du restaurant thaïlandais Nampla. Pour concrétiser ce projet, il prévoit de créer la SAS OMJ, avec un investissement significatif pour l’acquisition du fonds de commerce et des travaux d’aménagement nécessaires. Fort d’une expérience réussie dans la gestion de restaurants en Corée du Sud et en France, Junseok souhaite capitaliser sur la demande croissante pour la cuisine coréenne à Paris.
En 2016, après avoir géré et associé le restaurant coréen Dong Né à Paris, Monsieur OH a développé une affaire prospère en France. Aujourd’hui, il ambitionne d’étendre ses activités en reprenant le restaurant Nampla, situé au 24 place Etienne Pernet, Paris 15e. Sa vision inclut une intensification des livraisons, une augmentation du personnel, un jour d’ouverture supplémentaire et une exploitation efficace de la notoriété de la marque sur les réseaux sociaux et Google.
Résultat/bénéfice
Le financement a été obtenu pour le nouvel acquéreur, Junseok. Le client est ravis, il va pouvoir continuer cette belle aventure entrepreneuriale et dévoiler encore plus tout le potentiel de ce lieu et de sa cuisine coréenne !
Le restaurant, portant le nouveau nom « Mashil » est actuellement ouvert au public et fait déjà un succès au sein de la capital française !
Vous pouvez également effectuer votre demande de finan c ement pour les financements de reprise de fonds de commerce de restaurants.
Si vous aussi vous souhaitez obtenir un emprunt pour le financement de votre projet de développement, n’hésitez pas à contacter notre agence CrédiPro Paris Montparnasse.
À très bientôt !
Téléphone : 01 86 26 90 70
Email : paris-montparnasse@credipro.fr
Adresse : 71 rue des plantes, 75014 Paris
Articles similaires
Camille et Solène, une passion florissante Après le succès incontestable de leur première boutique, Gueule de Loup, située au 100 boulevard de Belleville à Paris (Site Internet, Instagram), Camille et Solène ont décidé de passer à l’étape supérieure. Ces deux entrepreneuses passionnées par leur métier de fleuriste ont choisi d’ouvrir une seconde boutique dans la […]
LIRE LA SUITEFinancer la reprise de votre boulangerie avec un crédit professionnel Lorsque Djamel et son épouse Ouiza ont décidé de se lancer dans la reprise de la boulangerie-pâtisserie « Boulanger Pâtissier Fred. Camaj », ils savaient que l’acquisition d’un fonds de commerce demandait une préparation minutieuse. Située au 167 rue Saint Charles dans le 15ème arrondissement de Paris, […]
LIRE LA SUITE