Skip to Content
EFFECTUEZ UNE RECHERCHE

Financement de la reprise et du fonds de commerce pour le restaurant Coréen « Mashil »

Financement obtenu pour la reprise du fonds de commerce du restaurant Thaïlandais appelé « Nampla » situé dans le 15e arrondissement de Paris pour le transformer en restaurant Coréen « Mashil » par la société OMJ.

Contexte

Le dynamisme culinaire de Paris s’enrichit de saveurs coréennes, et Junseok, fort d’une expérience réussie dans la gestion de restaurants coréens, aspire à renforcer cette tendance.

Fort d’une expertise avérée dans le secteur de la restauration coréenne, le porteur de projet a dirigé des établissements en Corée du Sud avant son arrivée en France. En 2016, attiré par une opportunité, il a pris en charge la gestion d’un restaurant coréen en France, pour ensuite s’associer et acquérir le fonds de commerce. Actuellement, il détient avec succès un établissement en France, fonctionnant de manière optimale, et aspire à élargir ses activités en procédant à l’acquisition d’un nouveau fonds de commerce pour stimuler son développement.

Notre agence a rapidement fait preuve de pédagogie pour expliquer au porteur de projet les attentes dans le cadre du montage d’un dossier bancaire et les a accompagnés de A à Z.

Demande

 Junseok a souhaité faire appel à l’expertise de CrediPro Paris Montparnasse pour son crédit professionnel et pour l’aider à monter sa demande de financement auprès des établissements bancaires. Il souhaitait être épaulé pour trouver le bon financement pour ce projet qui lui tient à cœur.

Junseok, originaire de Corée du Sud, aspire à acquérir le fonds de commerce du restaurant thaïlandais Nampla. Pour concrétiser ce projet, il prévoit de créer la SAS OMJ, avec un investissement significatif pour l’acquisition du fonds de commerce et des travaux d’aménagement nécessaires. Fort d’une expérience réussie dans la gestion de restaurants en Corée du Sud et en France, Junseok souhaite capitaliser sur la demande croissante pour la cuisine coréenne à Paris.

En 2016, après avoir géré et associé le restaurant coréen Dong Né à Paris, Monsieur OH a développé une affaire prospère en France. Aujourd’hui, il ambitionne d’étendre ses activités en reprenant le restaurant Nampla, situé au 24 place Etienne Pernet, Paris 15e. Sa vision inclut une intensification des livraisons, une augmentation du personnel, un jour d’ouverture supplémentaire et une exploitation efficace de la notoriété de la marque sur les réseaux sociaux et Google.

Résultat/bénéfice

Le financement a été obtenu pour le nouvel acquéreur, Junseok. Le client est ravis, il va pouvoir continuer cette belle aventure entrepreneuriale et dévoiler encore plus tout le potentiel de ce lieu et de sa cuisine coréenne !

 Le restaurant, portant le nouveau nom « Mashil » est actuellement ouvert au public et fait déjà un succès au sein de la capital française !

 Vous pouvez également effectuer votre demande de finan  c  ement pour les financements de reprise de fonds de commerce de restaurants.

Si vous aussi vous souhaitez obtenir un emprunt pour le financement de votre projet de développement, n’hésitez pas à contacter notre agence CrédiPro Paris Montparnasse.

À très bientôt !

Téléphone : 01 86 26 90 70

Email : paris-montparnasse@credipro.fr

Adresse : 71 rue des plantes, 75014 Paris

LinkedIn:  https://www.linkedin.com/company/29017392 

Articles similaires

Léa Marchand | 30 Avril 2024 | Nos clients

Financement obtenu pour des travaux & la trésorerie de l’école des métiers du design et du web à Bagnolet par l’association Campus Fonderie de l’Image. Contexte Le « Campus Fonderie de l’Image », école spécialisée dans les métiers du web et du design graphique, recherche un financement de trésorerie. Avec 30 ans d’expérience, cette association loi 1901 […]

LIRE LA SUITE
Nicolas Jeannette | 22 Avril 2024 | Uncategorized

Découvrez pourquoi il est important de se constituer un apport sur un projet afin de donner de la crédibilité et d’obtenir de meilleures conditions

LIRE LA SUITE
image description