Un nouveau financement obtenu pour le rachat de titres d’une société !
Fayn Cyril nous a confié son projet de demande de financement pour le rachat des titres de la société Masquelier.
Basée à Saint Cannat, cette entreprise est spécialisée dans la conception, fabrication et commercialisation d’équipements et accessoires pour les magasins d’optique et d’audition.
Cyril Fayn a connu un très beau parcours professionnel et il était temps pour lui de mettre à profit toute cette expérience pour vivre sa propre aventure entrepreneuriale.
Son choix se porte alors, sur le rachat de cette société.
Aussi, il a souhaité être entouré par des experts sur cette opération de rachat, pour rester concentré sur la reprise de l’entreprise sous tous ses sujets.
Ainsi, nous avons rédigé une note de synthèse détaillée pour expliquer l’activité, les clients, les fabricants, l’organisation interne, les perspectives… et l’analyse financière pour montrer la faisabilité et la cohérence du projet.
Enfin, nous remercions grandement notre client Cyril Fayn pour sa confiance.
Ce projet nous a aussi permis de travailler en collaboration avec :
- @Isabelle Bounan du LCL pour l’obtention du financement
- @Gérald Rech, expertise comptable
- @Matthieu Jousset, avocat d’affaires
-> Si vous aussi, vous avez besoin d’une expertise pour la demande de financement du rachat de titres d’une société, n’hésitez pas à contacter notre cabinet CrédiPro Salon de Provence/Arles.
Isabelle & Valérie
Téléphone : 06 12 64 02 16 / 06 24 34 02 57
Page contact : https://www.credipro.com/agences-credipro/salon-de-provence-13/
Facebook: https://www.facebook.com/CrediProSalon
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/11369044
Articles similaires
Véritable institution du commerce salonais, Mr Laurentiu Grecea souhaite reprendre le fonds de commerce du « Tabac Le Longchamp » à Salon de Provence. Fort de son expérience en tant que gérant de son premier bar glacier pendant près de 14 ans à Malaucène (84), et de 7 ans à la tête d’un tabac-presse avec plusieurs employés, […]
LIRE LA SUITEIl s’agit d’une brasserie, exploitée depuis 8 ans par 2 associés et l’un d’eux aspire aujourd’hui à de nouveaux horizons et souhaite se retirer de l’activité. Cette décision ouvre une nouvelle opportunité pour le dirigeant restant, qui a pu racheter les parts tout en intégrant son fils, très impliqué dans l’exploitation. La particularité de ce […]
LIRE LA SUITE