Skip to Content
EFFECTUEZ UNE RECHERCHE

Nouveau financement obtenu pour la Brasserie Sapristi à Salon de Provence

Passionnés par l’univers brassicole, Oscar Bontoux et ses associés se lancent dans un projet commun : reprendre un fonds de commerce pour créer un bar à bière artisanale qui ajoute une nouvelle dynamique à l’offre locale.

La bière Sapristi est née en 2021 à Salon de Provence et elle connaît un certain succès.  Aujourd’hui, il est légitime de renforcer sa présence sur le territoire salonais en se faisant connaître auprès du grand public.

Un projet qui s’annonce aussi audacieux que prometteur !

Vous trouverez le Bar Sapristi au 15 cours Camille Pelletan : une adresse à découvrir très vite (ancien restaurant l’Authentik) !!!

Nous remercions vivement les clients pour leur confiance et nous sommes ravies d’avoir pu collaborer avec Mathieu Sivelle de la CEPAC sur ce projet.

Si vous recherchez un soutien pour la concrétisation de vos projets, crediproSalon est là pour vous accompagner en facilitant l’obtention d’un crédit dédié au financement de votre reprise d’entreprise !

Pensez Crédits, Pensez Courtiers !!

Isabelle & Valérie
Téléphone : 06 12 64 02 16 / 06 24 34 02 57
Page contact : https://www.credipro.com/agences-credipro/salon-de-provence-13/
Facebook: https://www.facebook.com/CrediProSalon
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/11369044 

Articles similaires

Isabelle Pinon | 22 Juillet 2024 | Agence Salon-de-Provence (13)

Il s’agit d’une brasserie, exploitée depuis 8 ans par 2 associés et l’un d’eux aspire aujourd’hui à de nouveaux horizons et souhaite se retirer de l’activité. Cette décision ouvre une nouvelle opportunité pour le dirigeant restant, qui a pu racheter les parts tout en intégrant son fils, très impliqué dans l’exploitation. La particularité de ce […]

LIRE LA SUITE
Isabelle Pinon | 27 Juin 2024 | Agence Marseille (13)

Très heureux d’avoir accompagnés 4 artisans taxis Mrs Andreu Jean Christophe, Moreno Marc, Burel Nicolas et Pacini Sébastien, qui exercent ce métier depuis plusieurs années et ils sont désireux aujourd’hui d’exploiter leur 1ère licence de taxi commune ainsi que l’achat d’un véhicule. Face à l’augmentation des déserts médicaux, à l’essor de la téléexpertise, et à […]

LIRE LA SUITE
image description