Skip to Content
EFFECTUEZ UNE RECHERCHE

Nouveau financement obtenu par CrediPro Salon de Provence, pour le magasin SPAR de Puyricard

Un nouveau financement obtenu par CrédiPro Salon de Provence, pour le magasin SPAR de Puyricard

Il s’agit de l’extension de la surface de vente du magasin SPAR situé à la Bastide des Commerces à Puyricard (13).

Les porteurs de projet Mr Elhami et Mr Camélio sont des chefs d’entreprise, développeurs d’affaires, qui n’ont pas hésité à se lancer en 2018 dans un projet de création d’un magasin SPAR dans le nouvel espace commercial de la Bastide des Commerces à Puyricard.

L’accueil, la fraîcheur de leurs produits, le commerce et le sens du service sont les valeurs fondatrices de cette enseigne mais les gérants de ce magasin, soucieux de satisfaire leurs clients, ont su trouver des fournisseurs supplémentaires pour répondre encore plus à leurs attentes (produits épicerie fine, hygiène, vins…).

Forts de leur succès, ils saisissent l’opportunité aujourd’hui d’agrandir leur surface de vente, toujours dans l’objectif d’élargir la gamme de leurs produits et répondre à la demande des clients.

expert-credit-professionnel

financement-professionnel-spar

courtier-professionnel-salon-de-provence

Mr Elhami et son associé ont préféré faire appel à l’expertise d’Access crédits Pro Salon de Provence pour leur emprunt et pour les aider à monter leur demande de financement auprès des établissements bancaires.

Si vous aussi vous souhaitez obtenir un emprunt pour le financement de votre projet de développement, n’hésitez pas à contacter notre agence CrediPro Salon de Provence.

À très bientôt 😉

Isabelle & Valérie
Téléphone : 06 12 64 02 16 / 06 24 34 02 57
Page contact : https://www.credipro.com/agences-credipro/salon-de-provence-13/
Facebook: https://www.facebook.com/CrediProSalon
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/11369044

Articles similaires

Isabelle Pinon | 6 Février 2024 | Agence Salon-de-Provence (13)

Notre porteur de projet exploite depuis 14 ans son activité et souhaite réaliser une opération patrimoniale afin de vendre son entreprise à soi-même, sans la pénaliser, tout en y gagnant de l’argent pour d’autres investissements. Le client n’étant pas satisfait de la proposition de sa banque qui était en mesure de lui financer 50% des […]

LIRE LA SUITE
Isabelle Pinon | 24 Janvier 2024 | Agence Salon-de-Provence (13)

Clément Menet envisage la création d’une Maison Marguerite dans son fief, visant à offrir un habitat innovant et un meilleur confort de vie aux personnes âgées. Les Maisons Marguerite proposent une solution de logement novatrice pour les personnes âgées, idéalement situées au cœur des centres urbains ou des villages, à proximité des services essentiels. Avec […]

LIRE LA SUITE
image description