Notre porteur de projet exploite depuis 14 ans son activité et souhaite réaliser une opération patrimoniale afin de vendre son entreprise à soi-même, sans la pénaliser, tout en y gagnant de l’argent pour d’autres investissements.
Le client n’étant pas satisfait de la proposition de sa banque qui était en mesure de lui financer 50% des parts de sa société d’exploitation, nous a sollicité pour trouver un partenaire susceptible d’augmenter cette part du financement.
Mission réussie !! 3 accords bancaires ont été obtenu pour un financement à hauteur de 80%, ce qui a ravi notre client.
Ce montage a également été possible grâce à l’intervention de la Siagi par l’intermédiaire de Vanessa Calvet. Nous remercions vivement notre client pour la confiance qu’il nous a accordée dans cette transaction importante et nous sommes ravis d’avoir collaborer avec Géraldine SABLAYROLLES de la BNP Paribas sur le projet.
Si vous aussi vous rencontrez un moment de transition ou de changement dans votre activité, que ce soit pour une opération de rachat d’actions ou de titres, un développement ou une réorientation stratégique, sachez que nous sommes là pour vous aider !
N’hésitez pas à nous contacter !
Pensez Crédits, Pensez Courtiers !!
Isabelle & Valérie
Téléphone : 06 12 64 02 16 / 06 24 34 02 57
Page contact : https://www.credipro.com/agences-credipro/salon-de-provence-13/
Facebook: https://www.facebook.com/CrediProSalon
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/11369044
Articles similaires
Véritable institution du commerce salonais, Mr Laurentiu Grecea souhaite reprendre le fonds de commerce du « Tabac Le Longchamp » à Salon de Provence. Fort de son expérience en tant que gérant de son premier bar glacier pendant près de 14 ans à Malaucène (84), et de 7 ans à la tête d’un tabac-presse avec plusieurs employés, […]
LIRE LA SUITEIl s’agit d’une brasserie, exploitée depuis 8 ans par 2 associés et l’un d’eux aspire aujourd’hui à de nouveaux horizons et souhaite se retirer de l’activité. Cette décision ouvre une nouvelle opportunité pour le dirigeant restant, qui a pu racheter les parts tout en intégrant son fils, très impliqué dans l’exploitation. La particularité de ce […]
LIRE LA SUITE