Un nouveau crédit professionnel obtenu par CrediPro Salon de Provence, pour l’acquisition des locaux professionnels du cabinet d’avocats MCL Avocats, spécialisé en Droit Public, Privé et du Sport, situés à Marseille dans le 6ème arrondissement.
• Crédit obtenu ? 1,2 millions d’euros.
• Comment ? Grâce à notre expertise financière et notre accompagnement personnalisé.
• Délais ? En moins de 20 jours.
• Problématique ? Absence d’apport.
Besoin de financer l’acquisition du bien, les travaux et les frais de notaire.
• Avantages ? Présentation complète avec 4 associés, argumentation et suivi.
• Coût ? Si vous sortez votre chéquier, c’est que vous serez financé !
Pensez Crédits, Pensez Courtiers.
Vous aussi, faites appel à CrediPro Salon, pour votre financement professionnel.
Chez CrediPro Salon, nous sommes rémunérées qu’au succès.
Alors pour tous vos projets professionnels, contactez-nous sans plus attendre.
CrediPro Salon de Provence, s’adresse à toutes les entreprises qui ont besoin de crédits pour investir, d’un véhicule professionnel (Leasing – LLD, achat, rénovation …), d’un financement pour s’agrandir…
Faire appel à CrediPro Salon de Provence, c’est faire intervenir un réseau de courtage en financement professionnel sérieux et investit !
Et vous, c’est pour quand ? Contactez-nous.
Articles similaires
Il s’agit d’une brasserie, exploitée depuis 8 ans par 2 associés et l’un d’eux aspire aujourd’hui à de nouveaux horizons et souhaite se retirer de l’activité. Cette décision ouvre une nouvelle opportunité pour le dirigeant restant, qui a pu racheter les parts tout en intégrant son fils, très impliqué dans l’exploitation. La particularité de ce […]
LIRE LA SUITETrès heureux d’avoir accompagnés 4 artisans taxis Mrs Andreu Jean Christophe, Moreno Marc, Burel Nicolas et Pacini Sébastien, qui exercent ce métier depuis plusieurs années et ils sont désireux aujourd’hui d’exploiter leur 1ère licence de taxi commune ainsi que l’achat d’un véhicule. Face à l’augmentation des déserts médicaux, à l’essor de la téléexpertise, et à […]
LIRE LA SUITE