Un nouveau crédit professionnel obtenu par CrediPro Salon de Provence, pour l’acquisition des locaux professionnels du cabinet d’avocats MCL Avocats, spécialisé en Droit Public, Privé et du Sport, situés à Marseille dans le 6ème arrondissement.
• Crédit obtenu ? 1,2 millions d’euros.
• Comment ? Grâce à notre expertise financière et notre accompagnement personnalisé.
• Délais ? En moins de 20 jours.
• Problématique ? Absence d’apport.
Besoin de financer l’acquisition du bien, les travaux et les frais de notaire.
• Avantages ? Présentation complète avec 4 associés, argumentation et suivi.
• Coût ? Si vous sortez votre chéquier, c’est que vous serez financé !
Pensez Crédits, Pensez Courtiers.
Vous aussi, faites appel à CrediPro Salon, pour votre financement professionnel.
Chez CrediPro Salon, nous sommes rémunérées qu’au succès.
Alors pour tous vos projets professionnels, contactez-nous sans plus attendre.
CrediPro Salon de Provence, s’adresse à toutes les entreprises qui ont besoin de crédits pour investir, d’un véhicule professionnel (Leasing – LLD, achat, rénovation …), d’un financement pour s’agrandir…
Faire appel à CrediPro Salon de Provence, c’est faire intervenir un réseau de courtage en financement professionnel sérieux et investit !
Et vous, c’est pour quand ? Contactez-nous.
Articles similaires
Mrs Turpin et Fiquet, animés par une passion commune pour le sport et plus particulièrement le CrossFit, se lancent dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Avec plus de 15 ans de pratique combinée de cette discipline et l’obtention de diplôme de haut niveau, ils ont décidé de concrétiser leur rêve en ouvrant leur propre salle de […]
LIRE LA SUITEFort de plus 8 ans d’expérience dans le secteur de la puériculture, M. Alonso Pascal démontre sa passion et son engagement envers l’accompagnement des jeunes parents. Depuis toujours, il baigne dans cet univers, combinant une connaissance approfondie des produits et une réelle compréhension des besoins des familles Sa carrière, marquée par un passage enrichissant chez […]
LIRE LA SUITE