Nouveau financement obtenu pour un cabinet d’expertise comptable à Vitrolles.
Le cabinet Exprim situé à Vitrolles a ouvert ses portes en 2018.
Avec l’accroissement de l’activité, Jean-Jaques Mantegna, le directeur du site et son associé expert-comptable Franco Nazzaroli, décident d’investir dans de nouveaux locaux.
Ils trouvent dans la zone de l’Anjoly à Vitrolles, au cœur économique de la ville.
Cette acquisition va donner plus de visibilité au cabinet, offrir à la clientèle un lieu moderne et accueillant avec la possibilité de proposer un lieu d’échanges et de rencontres professionnels.
Le cabinet Exprim a souhaité être accompagné dans ce projet pour faciliter les démarches et optimiser les conditions financières et de garanties.
Nous remercions la CEPAC et notamment Franck Casamassa pour sa réactivité dans la prise en charge du dossier que nous avions constitué.
Si vous aussi, vous avez besoin d’obtenir un emprunt pour le financement de vos murs professionnels, et vous manquez de temps pour le réaliser, faites appel à notre cabinet CrédiPro Salon de Provence/Arles.
Isabelle & Valérie
Téléphone : 06 12 64 02 16 / 06 24 34 02 57
Page contact : https://www.credipro.com/agences-credipro/salon-de-provence-13/
Facebook: https://www.facebook.com/CrediProSalon
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/11369044
Articles similaires
Il s’agit d’une brasserie, exploitée depuis 8 ans par 2 associés et l’un d’eux aspire aujourd’hui à de nouveaux horizons et souhaite se retirer de l’activité. Cette décision ouvre une nouvelle opportunité pour le dirigeant restant, qui a pu racheter les parts tout en intégrant son fils, très impliqué dans l’exploitation. La particularité de ce […]
LIRE LA SUITETrès heureux d’avoir accompagnés 4 artisans taxis Mrs Andreu Jean Christophe, Moreno Marc, Burel Nicolas et Pacini Sébastien, qui exercent ce métier depuis plusieurs années et ils sont désireux aujourd’hui d’exploiter leur 1ère licence de taxi commune ainsi que l’achat d’un véhicule. Face à l’augmentation des déserts médicaux, à l’essor de la téléexpertise, et à […]
LIRE LA SUITE