Accompagner la création d’une micro-brasserie artisanale, et pourquoi pas ?
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Lilian Gervasoni et Damien Borel pour leur projet de création de bières artisanales Bio, à Noves, et nous n’avons pas hésité à les accompagner.
Ils se connaissent très bien pour avoir travaillé ensemble pendant 15 ans, dans la même entreprise, pour un acteur majeur dans la distribution de boissons de la région, et aujourd’hui ils ont voulu vivre leur propre aventure entrepreneuriale.
Après un refus bancaire et ne connaissant pas tous les rouages de la banque, Lilian et Damien ont préféré être accompagné pour poursuivre leur recherche de financement, avec des besoins en travaux pour le local et l’acquisition de tout le matériel de la brasserie, avec une capacité de production de 1800 hectolitres.
Nous les remercions pour leur confiance et toutes les personnes qui ont collaboré à ce projet :
- David Kalfon et David Guyon de BNPParibas
- Corinne Pardo de Expa 13
- Initiativepaysdarles pour l’obtention de prêts d’honneurs
- Estelle Guerin de Créasol pour un micro-crédit
Dès que les travaux seront terminés, nous vous montrerons les images et photos !!!! Soyez un peu patients….
Pensez Crédits, Pensez Courtiers !!
Isabelle & Valérie
Téléphone : 06 12 64 02 16 / 06 24 34 02 57
Page contact : https://www.credipro.com/agences-credipro/salon-de-provence-13/
Facebook: https://www.facebook.com/CrediProSalon
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/11369044
Articles similaires
Il s’agit d’une brasserie, exploitée depuis 8 ans par 2 associés et l’un d’eux aspire aujourd’hui à de nouveaux horizons et souhaite se retirer de l’activité. Cette décision ouvre une nouvelle opportunité pour le dirigeant restant, qui a pu racheter les parts tout en intégrant son fils, très impliqué dans l’exploitation. La particularité de ce […]
LIRE LA SUITETrès heureux d’avoir accompagnés 4 artisans taxis Mrs Andreu Jean Christophe, Moreno Marc, Burel Nicolas et Pacini Sébastien, qui exercent ce métier depuis plusieurs années et ils sont désireux aujourd’hui d’exploiter leur 1ère licence de taxi commune ainsi que l’achat d’un véhicule. Face à l’augmentation des déserts médicaux, à l’essor de la téléexpertise, et à […]
LIRE LA SUITE