Nouveau financement obtenu par CrediPro Salon, pour un professionnel de la restauration, avec l’acquisition d’une 2ème brasserie Le Comptoir de Manon à Aix en Provence dans la Zone des Milles.
• Crédit obtenu ? 150 000 €
• Comment ? Grâce à notre expertise financière et notre accompagnement personnalisé.
• Délais ? 1er Accord ferme en moins de 15 jours.
• Problématique ? Dirigeant de sa 1ère brasserie à Salon de Provence, depuis seulement 2 ans.
• Avantages ? Conseils, Rapidité, Proximité, Suivi et Dynamisme.
• Partenaires ? Siagi a accepté de contre-garantir le besoin en financement.
• Coût ? Si vous sortez votre chéquier, c’est que vous avez gagné !
Vous aussi, faites appel à CrediPro Salon, pour votre financement professionnel.
Pensez Crédits, Pensez Courtiers
Chez CrediPro Salon de Provence, nous sommes rémunérées qu’au succès.
Alors pour tous vos projets professionnels, contactez-nous sans plus attendre.
CrediPro Salon de Provence, s’adresse à toutes les entreprises qui ont besoin de crédits pour investir, d’un véhicule professionnel (Leasing – LLD, achat, rénovation …), d’un financement pour s’agrandir…
Faire appel à CrediPro Salon de Provence, c’est faire intervenir un réseau de courtage en financement professionnel sérieux et investit !
Et vous, c’est pour quand ? Contactez-nous.
Articles similaires
Création de 2 terrains de Padel et relance de la brasserie “Le Break” au Tennis Parc Arlésien Nous avons eu le plaisir d’accompagner un projet 2 en 1 autour du sport et de la restauration. L’objectif premier de ce projet est la valorisation du Tennis Parc Arlésien (TPA) du complexe Fernand Fournier, avec pour ambition […]
LIRE LA SUITENouveau financement pour la création du restaurant ‘Le Paradis du Fruit’ à Plan de Campagne. Nous sommes fiers chez CrediPro Marseille, Aubagne et Salon de Provence d’avoir accompagné l’installation du premier restaurant ‘Le Paradis du Fruit’ dans le sud-est et plus particulièrement au sein du food court nouvellement créé dans le prolongement du centre-commercial Barnéoud. […]
LIRE LA SUITE