Nouveau financement obtenu par CrediPro Salon, pour un professionnel de la restauration, avec l’acquisition d’une 2ème brasserie Le Comptoir de Manon à Aix en Provence dans la Zone des Milles.
• Crédit obtenu ? 150 000 €
• Comment ? Grâce à notre expertise financière et notre accompagnement personnalisé.
• Délais ? 1er Accord ferme en moins de 15 jours.
• Problématique ? Dirigeant de sa 1ère brasserie à Salon de Provence, depuis seulement 2 ans.
• Avantages ? Conseils, Rapidité, Proximité, Suivi et Dynamisme.
• Partenaires ? Siagi a accepté de contre-garantir le besoin en financement.
• Coût ? Si vous sortez votre chéquier, c’est que vous avez gagné !
Vous aussi, faites appel à CrediPro Salon, pour votre financement professionnel.
Pensez Crédits, Pensez Courtiers
Chez CrediPro Salon de Provence, nous sommes rémunérées qu’au succès.
Alors pour tous vos projets professionnels, contactez-nous sans plus attendre.
CrediPro Salon de Provence, s’adresse à toutes les entreprises qui ont besoin de crédits pour investir, d’un véhicule professionnel (Leasing – LLD, achat, rénovation …), d’un financement pour s’agrandir…
Faire appel à CrediPro Salon de Provence, c’est faire intervenir un réseau de courtage en financement professionnel sérieux et investit !
Et vous, c’est pour quand ? Contactez-nous.
Articles similaires
Mérylène et Lilou Jaubert, mère et fille, ont concrétisé leur rêve entrepreneurial avec l’ouverture de Iris et Willy Spa – Senas . Spécialisé dans le bien-être familial, ce centre propose une large gamme de soins dédiés aux parents, bébés et enfants, le tout dans un cadre apaisant et chaleureux. Avec des parcours complémentaires dans l’esthétique […]
LIRE LA SUITEMathieu Combes et Samir Haryouli, amis d’enfance, viennent de franchir une nouvelle étape dans leur parcours professionnel en obtenant le financement de leur projet : la création de « Bio L’Bon Jour », une boulangerie-pâtisserie bio située au cœur de Marseille. Forts de carrières solides et complémentaires dans ce secteur d’activité, ces deux passionnés ont décidé d’unir […]
LIRE LA SUITE