CONTEXTE
Philippe Lamberti, 53 ans est un entrepreneur bastiais aguerri. En 2008, il a implanté la première franchise « the Phone House » sur l’île de beauté.
Avec les années, il a ouvert d’autres enseignes sur Bastia comme : Clopinette, Saga Cosmetics et Dajeeling qu’il détient à 50/50 avec Corine Fangea, sa compagne. Connaissant déjà les yaourts glacés de la marque Yaoz, Philippe souhaite diversifier ses activités professionnelles, en implantant, Yaoz Frozen Yogurt Coffee Shop à Bastia.
DEMANDE
Philippe Lamberti a contacté l’agence CrediPro Bastia, afin d’obtenir un financement professionnel :
- L’implantation d’un établissement de la franchise « Yaoz Frozen Yogurt Coffee Shop »
- Un emprunt bancaire
RÉSULTAT
La demande de financement à été obtenu. Philippe Lamberti devrait ouvrir les portes de Yaoz Bastia au mois de « juin 2023 ».
TÉMOIGNAGE
Je tiens à remercier Mr Christophe Bonacoscia pour la gestion de mon dossier bancaire, en une dizaine de jours à peine, j’ai eu des retours positifs de plusieurs banques et j’ai ainsi pu faire mon choix.
Au delà même du résultat, je sais le travail, l’investissement et l’humanité qu’il a mis dans mon dossier.
Je ne manquerais pas de parler de lui en bien à d’autres, je ne manquerais pas non plus de me souvenir de ce bon travail qu’il m’a rendu.
Forza à Christophe et CrediPro Corse 🙂
Articles similaires
CONTEXTE Du haut de ces 32 ans, Jérémy Constant est papa d’un enfant de 4 ans dont il a la charge. Boucher de métier depuis maintenant 10 ans. Jérémy exploite la Boucherie Constant et fils depuis 2013 à Bastia. Il exploite également la boucherie du Monoprix d’à côté (sous contrat de cession), il reverse une […]
LIRE LA SUITECONTEXTE Jérôme Tchijakoff est actionnaire principal de la société PROVIMMO SAINT VICTOIRE. Cette société détient également la franchise KEYMEX AIX-EN-PROVENCE. Jérôme se reconvertit dans le pilotage d’avion et souhaite donc revendre la totalité des titres de sa société, PROVIMMO SAINTE VICTOIRE. DEMANDE Joseph Patrone et Thomas Gour, franchisés de KEYMEX CORSE, se sont rapprochés […]
LIRE LA SUITE