Quel était votre projet ?
🎤 On a créé le concept de La Cocarde, il y a maintenant un an. On a voulu faire du prêt-à-porter de fabrication française, donc nous ne commercialisons que des produits qui sont fabriqués de A à Z en France. Chartres étant une ville dynamique, on a voulu y installer notre boutique où il existait une demande forte pour ce type de produits.
Pourquoi avoir confié votre financement à un courtier en financement professionnel ?
🎤 Je suis passé par un courtier pour gagner du temps, tout simplement ! Faire la tournée des banques, c’était un peu compliqué à cette période-là car nous étions en plein mois de juillet et le projet devrait démarrer en septembre. Nous étions donc un petit peu en retard… Faire appel à un courtier nous a bien aidés et on a pu, avec lui, bien travailler pour ouvrir le projet assez rapidement.
Recommanderiez-vous Stéphane Mullier, courtier de CrediPro Chartres ?
🎤 Oui, je le recommande parce qu’effectivement, on a bien échangé plusieurs fois en rendez-vous et on a pu avancer sur le projet de façon efficace, surtout dans une période un peu compliquée après la sortie de Covid-19… Donc, je le recommande fortement !
➡️ Page Facebook : https://www.facebook.com/laCoquarde
Articles similaires
CrediPro Chartres obtient un accord de financement pour l’ouverture de la boucherie Label Villaines située à Chartres
LIRE LA SUITERencontre avec Thierry Fromont, gérant de la société DEMENA, ayant fait appel à CrediPro Chartres dans son projet de développement.
LIRE LA SUITE