L’aventure entrepreneuriale de M. Halbide et de Mme Bouché va enfin pouvoir commencer avec l’acquisition du fonds de commerce ‘L’Oyster Bar’ à La Ciotat.
Le couple, cumulant plusieurs années d’expérience dans le secteur de la restauration, réalise ainsi leur rêve d’avoir leur propre entreprise !!
A l’Oyster bar, vous y trouverez des produits frais de la mer, des salades simples, des planches de fromage, de charcuterie et une sélection de desserts variée.
Ce lieu connaît déjà une certaine notoriété et tous les 2 vont le sublimer en le rendant plus accueillant et plus gourmand !!!
Ce projet représente un nouveau chapitre pour ‘L’Oyster Bar’ et nous vous invitons à aller le découvrir ou le redécouvrir pour ceux qui le connaissent déjà !!!
Tous les 2 ont fait le choix de me confier leur projet et je les remercie pour la confiance qu’ils m’ont témoignée et je suis enchanté d’avoir eu l’opportunité de collaborer avec eux.
Merci à Emmanuel Fernandez du LCL, Sonia Beaufils Etna du cabinet Lixy Compta pour leur implication dans ce beau projet !!
Que ce soit pour concrétiser un projet, répondre à un besoin de financement ou bénéficier de conseils avisés, n’hésitez pas à prendre contact avec moi !!
Contact :
Bruno Charraire
Mobile : 06 62 07 12 39
Mail : bruno.charraire@credipro.fr / aubagne.credipro.com
Articles similaires
Création de 2 terrains de Padel et relance de la brasserie “Le Break” au Tennis Parc Arlésien Nous avons eu le plaisir d’accompagner un projet 2 en 1 autour du sport et de la restauration. L’objectif premier de ce projet est la valorisation du Tennis Parc Arlésien (TPA) du complexe Fernand Fournier, avec pour ambition […]
LIRE LA SUITENouveau financement pour la création du restaurant ‘Le Paradis du Fruit’ à Plan de Campagne. Nous sommes fiers chez CrediPro Marseille, Aubagne et Salon de Provence d’avoir accompagné l’installation du premier restaurant ‘Le Paradis du Fruit’ dans le sud-est et plus particulièrement au sein du food court nouvellement créé dans le prolongement du centre-commercial Barnéoud. […]
LIRE LA SUITE