Skip to Content
EFFECTUEZ UNE RECHERCHE

Retour sur le Club national CrediPro 2025 !

Jeudi dernier, à Lyon, le réseau CrediPro s’est retrouvé pour son Club national 2025. Ce rendez-vous annuel, complémentaire à la Convention, est pensé comme un moment privilégié pour échanger, partager les enjeux du réseau et réfléchir ensemble à l’avenir de notre métier.

Une soirée informelle entre directeurs de franchise

La veille au soir, directeurs de franchise et membres de la tête de réseau ont ouvert les discussions lors d’une soirée conviviale, dans un esprit de transparence et de confiance. Chacun a pu partager ses priorités, ses défis et ses idées pour faire progresser le collectif.

Une journée pour avancer ensemble

Le lendemain, c’est une grande partie du réseau qui s’est réunie pour une journée d’échanges. Deux intervenants sont venus enrichir la réflexion :

  • Charles Marinakis, président de CENTURY 21 et cofondateur de CrediPro, qui a partagé sa vision des évolutions du métier et des opportunités à saisir.

  • Jean-Marie Baldo, avocat, a ensuite proposé un éclairage très concret sur la structuration en holding, un sujet technique mais essentiel pour mieux organiser et sécuriser son activité.

Ces interventions ont donné lieu, comme toujours, à des échanges nourris, illustrant une fois de plus l’envie commune de progresser et d’évoluer ensemble.

La force du collectif

Au-delà des chiffres et des résultats, ce Club national a rappelé ce qui fait l’identité de CrediPro : un réseau uni, où chacun peut compter sur les autres, et où la réussite collective reste la priorité.

Prendre le temps de se parler, de se dire les choses, et de construire ensemble est indispensable pour continuer à faire grandir le réseau et à renforcer notre impact auprès des entreprises.

Articles similaires

CrediPro France | 3 Juillet 2025 | Actualités

De l’expérience à l’impact : devenez Operating Partner.

LIRE LA SUITE
CrediPro France | 2 Juillet 2025 | Actualités

À près de 80 ans, le président américain Donald Trump joue en permanence la carte de la disruption, du moins en matière de communication. Négociateur immobilier de premier ordre, vedette de télé–réalité, il maîtrise les nouveaux codes de la communication avec la priorité donnée à la posture et aux commentaires, l’action devenant subalterne. En fonction […]

LIRE LA SUITE
image description