Skip to Content
EFFECTUEZ UNE RECHERCHE

Il y a plus sûr pour obtenir votre crédit professionnel…

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »3.22″ da_disable_devices= »off|off|off » da_is_popup= »off » da_exit_intent= »off » da_has_close= »on » da_alt_close= »off » da_dark_close= »off » da_not_modal= »on » da_is_singular= »off » da_with_loader= »off » da_has_shadow= »on »][et_pb_row _builder_version= »3.25″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »3.25″ custom_padding= »||| » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text _builder_version= »4.7.4″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »]

CrediPro décline sa première campagne d’affichage sur le thème « Il y a plus sûr pour obtenir votre crédit professionnel », et met en avant les atouts de son réseau de franchisés.

Si le rôle d’un courtier en prêt immobilier est désormais intégré, celui de courtier en prêt professionnel commence tout juste à être perçu. Jusqu’à présent, il était commode de passer par son banquier pour répondre à un besoin en trésorerie, créer son entreprise, acheter un fonds de commerce ou toute autre demande de financement professionnel. Cela étant, la réponse n’était pas certaine tant la démarche est différente d’un financement classique, et même si l’on est un (bon) client de sa banque depuis des années…

Aussi, et progressivement, le métier de courtier en financement professionnel (ou prêt professionnel) est né. L’idée ? Confier l’intégralité de la démarche à un spécialiste chargé de trouver la meilleure offre adaptée à son projet. Comme un courtier en prêt immobilier.

Chez CrediPro, chaque courtier est indépendant et enregistré à l’ORIAS (Organisme pour le Registre unique des Intermédiaires en Assurances), au même titre que les banques sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP), garantissant ainsi la compétence de votre interlocuteur et ses devoirs vis-à-vis des tiers. Affilié à la Fédération Française de la Franchise, notre statut d’enseigne et notre réseau national nous positionnent, ainsi, comme le réseau de référence, statut renforcé par la fusion récente avec Access Crédits Pro, autre acteur majeur du marché.

La campagne d’affichage déployée, dans un premier, dans le département de l’Hérault pour le compte de notre franchisé, Maxime Roussel (CrediPro à Montpellier) insiste sur ce que nous considérons comme votre meilleur atout pour réaliser votre projet professionnel : en confier la gestion à un expert connu des partenaires bancaires, grâce à la centaine d’accords bancaires qu’il possède, et reconnu pour son expertise dans l’étude des dossiers et sa capacité à le financer (près de 9 dossiers sur 10 sont financés).

« Il y a plus sûr pour obtenir votre crédit professionnel » est une campagne créé avec l’agence de communication lyonnaise « Un Brin de Campagne », et insiste sur notre argument le plus évident. Création ou reprise de fonds de commerce, achat d’entreprise, investissement immobilier professionnel, accompagnement de votre croissance : si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, confiez le projet de votre vie au seul réseau national de courtiers indépendants, nous trouverons la meilleure offre adaptée et disponible sur le marché !

Quelques détails supplémentaires ici 👉 https://www.linkedin.com/company/credipro-france

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Articles similaires

Nicolas Lopez | 1 Mars 2024 | Actualités

Effectuez une simulation crédit professionnel précise pour votre PME. Découvrez des solutions de financement adaptées à vos besoins et projets d’entreprise.

LIRE LA SUITE
Nicolas Lopez | 23 Février 2024 | Actualités

Vous êtes banquier et vous souhaitez vous reconvertir en courtier professionnel en crédit ? Cette reconversion peut être une étape stimulante et gratifiante de votre carrière. Mais par où commencer et comment garantir le succès de votre transition ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Dans cet article, nous partagerons nos […]

LIRE LA SUITE
image description