Chaque année, notre enseigne accompagne plus de 1500 entrepreneurs dans leur recherche de financement. Partout en France, nos 40 courtiers spécialisés dans le financement professionnel démontrent au quotidien leur savoir-faire. En 2019, ils ont obtenu 366 millions d’euros d’accords bancaires. En moyenne, le taux d’intérêt obtenu par nos courtiers est inférieur de 0,38% aux taux présentés par la Banque de France. Et les délais d’obtention raccourcis de 30% environ.
Toutefois, nous avons constaté qu’en tant que chef d’entreprise de TPE ou PME, artisan, professionnel libéral, vous souhaitez rationaliser votre nombre d’interlocuteurs pour simplifier la gestion de vos sociétés. Lorsque vous avez besoin d’un financement, vous allez en premier lieu vous rapprocher de vos partenaires ou prestataires. Leur métier premier n’est pourtant pas la recherche de financement professionnel. Ils sont expert-comptable, consultant, agent d’assurance, et parfois même conseiller en gestion de patrimoine ou courtier particulier.
Vous faire gagner du temps, créer un lien de proximité avec vous, et vous faire profiter des meilleures solutions de financement est dans notre ADN. C’est la raison pour laquelle nous avons créé un réseau de Correspondants Certifiés CrediPro.
Désormais, nous invitons vos interlocuteurs à obtenir le label CrediPro, en parallèle de leur activité. Ils disposeront de notre accompagnement, notre formation, et nos outils métiers pour leur permettre de lancer les premières démarches en vue d’obtenir votre financement.
Notre réseau de courtiers intervient dès la constitution de votre projet de financement, avec la désignation d’un interlocuteur unique qui a pour mission de vous apporter son ingénierie financière et son expertise crédit. Il se charge de l’intermédiation avec les banques, en relation quotidienne avec votre prestataire et vous, de sorte à vous offrir les meilleures conditions du marché.
Parlez-en à votre prestataire !
Articles similaires
Comment choisir un courtier en financement professionnel ? Le marché du financement professionnel est en pleine croissance. En 2023, il devrait atteindre un volume de 130 milliards d’euros en France. Cette croissance est due à plusieurs facteurs, notamment la digitalisation, l’innovation et la réglementation. Face à cette offre croissante, il peut être difficile pour les […]
LIRE LA SUITELe marché des fintech en France : un marché en pleine croissance Le marché des fintech en France est en pleine croissance. En 2022, il a atteint un volume de 120 milliards d’euros, en augmentation de 20 % par rapport à l’année précédente. Cette croissance est due à plusieurs facteurs, notamment la digitalisation, l’innovation et […]
LIRE LA SUITE