À propos de CrediPro
CrediPro France, leader français du financement, a développé, depuis son lancement en 2010, un savoir-faire et une expertise métier dans le financement des entreprises. Avec 60 franchises, 80 courtiers sur le territoire français (métropolitain et DOM-TOM) pour 3,7 milliards de crédits obtenus en 2020, elle fait figure de référence dans l’accompagnement des entrepreneurs à la recherche de financements professionnels.
À propos de Mansa
Créée en 2020 par Ali Rami (CEO), Benjamin Cambier (COO), Remy Tinco (CTO), Mansa est une plateforme qui permet aux freelances et aux petites entreprises d’avoir accès à un financement avec une réponse garantie en 48h et une expérience utilisateur entièrement fluide et digitalisée. Pour cela, l’équipe a développé un nouveau modèle de scoring adapté à cette nouvelle économie qui a des revenus volatiles et qui ne dispose pas de fiche de paie. En moins de 2 ans, Mansa a levé plus de 20 millions d’euros.
Aujourd’hui, CrediPro France et Mansa développent un partenariat permettant aux professionnels ayant un besoin rapide en trésorerie de bénéficier de l’expertise et l’expérience de Mansa, pour obtenir jusqu’à 20 000 euros en moins de 24h.
Dès à présent, et depuis credipro.com, les clients sont orientés vers le site de Mansa, leur permettant de remplir rapidement leur demande de financement. À terme, une solution encore plus intégrée est étudiée.
« Ce partenariat répond à l’évolution du marché du financement professionnel. Certains de nos clients ont des besoins de trésorerie immédiat, pour lequel nous étions à la recherche de solutions, nous sommes enthousiastes par ce partenariat avec Mansa » détaille Nicolas Lopez, directeur marketing de CrediPro France.
« Mansa est ravi de s’associer à CrediPro pour continuer de faciliter l’accès aux financements des petites entreprises pour contribuer à la protection de leur trésorerie et à la relance grâce à l’investissement » développe Ali Rami, CEO et co-fondateur de Mansa.
Articles similaires
Découvrez des astuces pour analyser le cash de votre entreprise et optimiser votre gestion financière efficacement.
LIRE LA SUITELa fin d’année 2023 prend la forme d’un grand croisement entre les tendances baissières à l’œuvre depuis un an et un possible rebond qui se concrétisera en 2024 et 2025. Côté sombre, des taux élevés, côté lumière, de nombreuses opportunités d’investissement dans un monde économique en pleine mutation.
LIRE LA SUITE