Skip to Content
EFFECTUEZ UNE RECHERCHE

CrediPro finance toutes les succursales Burger King

Suite à la signature de la Master Franchise Burger par le Groupe Bertrand durant l’année 2012, ce dernier a obtenu le droit de développer cette grande chaîne de restauration rapide sur le territoire français.

La franchise Burger King compte plus de 13.000 restaurants répartis entre 88 pays dont 139 points de vente en France.

Afin d’optimiser la gestion de ce réseau, le Groupe Bertrand a décidé, en 2016, de confier le volet recherche de financement à la célèbre franchise spécialisée dans l’accompagnement des entreprises CrediPro. Ainsi, les restaurants Burger King qui ont été financés par le réseau des courtiers professionnels, CrediPro sont ceux de Besançon, de Clermont-Ferrand, de Lyon St Priest et de Lyon Bron. L’enseigne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et étudie la possibilité de financer d’autres points de vente de la chaîne par CrediPro.

Ce choix est en effet justifié par le fait que CrediPro est capable de fournir à son client un interlocuteur unique, responsable du Service Grands Comptes. Il s’agit du seul vis-à-vis capable de détecter précisément les besoins de sa clientèle et d’y répondre de manière optimale. De plus, ce chargé des Grands Comptes pourra l’accompagner de manière personnalisée afin de permettre un gain de temps et une implantation sécurisée et très bien étudiée.

Par ailleurs, le choix de Burger King s’est porté sur le réseau CrediPro parce que ce dernier dispose d’une distribution numérique très développée ainsi que d’experts locaux en relation directe avec les différents organismes financiers de la région. Une telle couverture nationale a pour effet d’optimiser l’implantation des différents Burger King sur tout le territoire.

Patrick Rucart

Articles similaires

admin | 21 Juillet 2024 | Actualités

Découvrez nos stratégies éprouvées pour réussir et savoir comment reprendre une entreprise en difficulté avec efficacité.

LIRE LA SUITE
admin | 18 Juillet 2024 | Actualités

Explorez les tendances actuelles des fonds de dette et leur impact sur le financement des entreprises en France. Sauront-ils maintenir le flux de capitaux?

LIRE LA SUITE
image description