Skip to Content
EFFECTUEZ UNE RECHERCHE

CrediPro finance toutes les succursales Burger King

Suite à la signature de la Master Franchise Burger par le Groupe Bertrand durant l’année 2012, ce dernier a obtenu le droit de développer cette grande chaîne de restauration rapide sur le territoire français.

La franchise Burger King compte plus de 13.000 restaurants répartis entre 88 pays dont 139 points de vente en France.

Afin d’optimiser la gestion de ce réseau, le Groupe Bertrand a décidé, en 2016, de confier le volet recherche de financement à la célèbre franchise spécialisée dans l’accompagnement des entreprises CrediPro. Ainsi, les restaurants Burger King qui ont été financés par le réseau des courtiers professionnels, CrediPro sont ceux de Besançon, de Clermont-Ferrand, de Lyon St Priest et de Lyon Bron. L’enseigne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et étudie la possibilité de financer d’autres points de vente de la chaîne par CrediPro.

Ce choix est en effet justifié par le fait que CrediPro est capable de fournir à son client un interlocuteur unique, responsable du Service Grands Comptes. Il s’agit du seul vis-à-vis capable de détecter précisément les besoins de sa clientèle et d’y répondre de manière optimale. De plus, ce chargé des Grands Comptes pourra l’accompagner de manière personnalisée afin de permettre un gain de temps et une implantation sécurisée et très bien étudiée.

Par ailleurs, le choix de Burger King s’est porté sur le réseau CrediPro parce que ce dernier dispose d’une distribution numérique très développée ainsi que d’experts locaux en relation directe avec les différents organismes financiers de la région. Une telle couverture nationale a pour effet d’optimiser l’implantation des différents Burger King sur tout le territoire.

Patrick Rucart

Articles similaires

admin | 7 Novembre 2024 | Actualités

Apprenez comment sécuriser le complément de prix et la GAP lors de la vente d’une entreprise pour une transaction sereine et réussie.

LIRE LA SUITE
Nicolas Lopez | 4 Novembre 2024 | Actualités

La fin d’année 2023 prend la forme d’un grand croisement entre les tendances baissières à l’œuvre depuis un an et un possible rebond qui se concrétisera en 2024 et 2025. Côté sombre, des taux élevés, côté lumière, de nombreuses opportunités d’investissement dans un monde économique en pleine mutation.

LIRE LA SUITE
image description