CrediPro vous donne un nouveau rendez-vous
Après une année 2021 dynamique, CrediPro poursuit sur sa lancée en maintenant de forts objectifs de développement pour cette nouvelle année, alors que le réseau compte désormais 60 agences et plus de 80 courtiers et mandataires.
Afficher sa présence à Franchise Expo Paris est une nouvelle occasion de faire découvrir le métier d’expert en financement professionnel, secteur en pleine expansion, surtout depuis le début de la pandémie où l’accompagnement des entreprises a prouvé sa grande utilité.
Un métier au service de tous les entrepreneurs, consacré au développement des nombreux projets portés par les dirigeants d’entreprises français, voilà ce que propose CrediPro.
« Chaque année, le salon Franchise Expo est l’occasion de belles rencontres et d’opportunités de collaborations nombreuses. Nous serons heureux de retrouver candidat(e)s à la franchise, franchiseurs et partenaires bancaires qui nous font le plaisir, chaque année, de nous rendre visite », a exprimé Jean-Noël BOUYER, directeur général de l’enseigne.
Cette année encore, CrediPro sera donc présent sur le salon pour développer de nouvelles opportunités de partenariat avec les franchiseurs participants et accueillir partenaires et prescripteurs sur son stand. Une soirée d’exception sera organisée le 21 mars sur son stand, autour d’un cocktail-apéritif, avec la présence des dirigeants et associés de CrediPro France.
Patrick Rucart
Articles similaires
Marc Levy : de l’entrepreneur à l’écrivain engagé, son histoire sur le Micro Orange Dans ce nouvel épisode du Micro Orange, podcast des entreprenants enthousiastes, nous avons eu le privilège d’accueillir Marc Levy. Une vie d’entrepreneur… avant la littérature Marc Levy a démarré très jeune en lançant une société de logiciels, à une époque où […]
LIRE LA SUITELongtemps, l’activité économique française s’est concentrée dans quelques grandes métropoles : Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Lille ou encore Nantes. Le déclin progressif de l’industrie, conjugué à l’essor du secteur tertiaire, avait accentué les déséquilibres territoriaux, marginalisant une grande partie des villes moyennes. Aujourd’hui, cette géographie se redessine. La dynamique entrepreneuriale s’émancipe des centres traditionnels pour […]
LIRE LA SUITE