Skip to Content
EFFECTUEZ UNE RECHERCHE

11e Convention du réseau CrediPro

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.16″ global_colors_info= »{} »][et_pb_row _builder_version= »4.16″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.16″ custom_padding= »||| » global_colors_info= »{} » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text _builder_version= »4.16″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » global_colors_info= »{} »]

Un Réseau à l’aune d’un développement historique 

Pour la 11e année consécutive, et la seconde depuis la fusion avec le réseau concurrent, CrediPro, courtier leader du crédit aux entreprises, a convié l’ensemble de ses franchisés à se réunir près du décor unique proposé par le Bassin d’Arcachon et ses environs, du 9 au 11 mai derniers.

Chaque séminaire permet au franchiseur d’exposer sa stratégie pour l’année à venir, faire un point d’étape sur les projets en cours et permettre d’échanger avec ses franchisés sur les ajustements nécessaires pour les accompagner encore davantage dans leur développement.

Un développement soutenu puisque si CrediPro France prévoie plus de 20% de croissance à la fin de cette année, cela s’inscrit dans un premier semestre déjà extrêmement dynamique réalisé par ses franchisés, dans un environnement d’après-crise qui reste encore fragile (https://www.credipro.com/actualites/ledito-de-philippe-crevel-avril-2022/).

Et les projets à venir sont nombreux ! CrediPro France a ainsi présenté les projets attendus entre la fin d’année 2022 et le début de l’année suivante, afin de renforcer son statut de leader sur le métier du financement d’entreprise, renforcer sa capacité à accompagner les entreprises grâce à des moyens innovants et poursuivre le développement de son Réseau qui approchera les 100 courtiers, certainement à l’été 2022.

CrediPro France est fier des femmes et des hommes qui, jour après jour, œuvrent au service des entrepreneurs, après une année et demie à soutenir les entreprises aux côtés de nos partenaires financiers et bancaires. Les perspectives métiers sont enthousiastes et la Convention 2022 a accru l’enthousiasme de l’ensemble du réseau CrediPro à faire connaître ce métier de courtier en financement professionnel et développer les chiffres d’affaires de chaque structure.

Convention CrediPro 2022

Plus que jamais, CrediPro France est convaincu de la pertinence du modèle de courtier en financement professionnel, son rôle de tiers de confiance envers les financiers qui l’accompagnent et l’intérêt de se regrouper au sein d’un même réseau, toujours plus fort et toujours plus étendu, dans un environnement économique difficile pour les indépendants.

Une période faste pour s’engager aux côtés de nos 94 courtiers déjà présents

Si vous souhaitez devenir courtier en prêt pour les professionnels, n’hésitez pas à vous renseigner sur les secteurs encore disponibles. Vous pouvez contacter Véronique Gentilhomme, Directrice développement, afin qu’elle vous explique le métier de courtier en prêt professionnel et le fonctionnement de notre réseau CrediPro.

Avec 64 agences en France et 94 courtiers, CrediPro France est le réseau de courtage le plus représenté et le plus étendu. Reconnu par les banques et autres organismes de financement grâce à la qualité des dossiers présentés, le taux de succès de nos agences approche les 100%.

Rejoindre CrediPro ➡️.  https://www.credipro.com/rejoignez-franchise-courtier-credipro/

Suivez l’actualité de CrediPro ➡️.  https://www.linkedin.com/company/credipro-france

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Articles similaires

admin | 28 Mai 2024 | Actualités

Explorez le parcours pour devenir mandataire en financement professionnel et saisissez les opportunités dans ce secteur porteur.

LIRE LA SUITE
admin | 27 Mai 2024 | Actualités

Apprenez à rédiger une Lettre d’Intention (LOI) claire et professionnelle pour sécuriser le rachat de votre future entreprise.

LIRE LA SUITE
image description